Video du concert de Gala de la 10eme Edition

Publié le par Stéphanie


10 fci
envoyé par emesteph
Concert realisé à la Basilique de St Maximin la Ste Baume

Publié dans 10e Edition FCI (2005)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces chants sont sacré-ment beaux ! Et elles sont mignonnes les Lituaniennes :-) surtout celle habillée en noir...
Répondre
M
je regrette une chose, c'est d'habiter trop loin!!!!!<br /> :0010:
Répondre
D
Quel plaisir de trouver un site qui honore le chant choral.<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> Merci de votre compliment laissé lors de votre passage sur notre blog collaboratif.<br /> Pour tout vous avouer, vous êtes la première hors d'un cercle restreint à l'avoir fait, cause-toujours étant principalement le rendez-vous d'une bande d'amis.<br /> <br /> Personnellement, je ne suis pas insensible à votre blog basé sur le chant choral, musique que j'apprécie tout particulièrement.<br /> J'ai d'ailleurs un souvenir ému d'un récital extrèmement réussi qui a eu lieu au Zénith de Nancy pour le Festival International du Chant Choral, en 1995 il me semble.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation à vous.
Répondre
E
Kikou Stéphanie,<br /> <br /> Merci pour le commentaire laissé sur notre ancien blog sur france 3, (elikia mon amour) nous avons migré (pour l'instant silencieusement) sur O.B. pour avoir en un seul lieu, nos supports audios et vidéos. Nous l'annoncerons sur France 3, dès que nous aurons sauvegardés absolument toutes nos données.<br /> <br /> Je ne connaissais pas votre festival et je suis ravie d'en apprendre l'existence, je vais faire le tour des articles. <br /> <br /> Nous sommes en premium d'où l'absence de mention d'over blog sur notre adresse (pour le cas où vous vous interrogeriez). <br /> <br /> Je vais enrichir notre rubrique festival de celui là, d'autant que l'originalité qui consiste à tourner également en Italie est pour moi un véritable coup de coeur. <br /> <br /> A bientôt
Répondre