St Margaret Girls choir "Encorah" : Australie

Publié le par Stéphanie

 

La chorale d’excellence de St Margaret, Encorah est fondée sur l’objectif que les vies des jeunes filles peuvent être développées et enrichies par la pratique de la musique vocale.

St Margaret est une école qui enseigne la passion pour la belle musique, fournissant un enseignement musical et vocal stimulant et des expériences de concerts enrichissantes.

Par l’étude de la musique, les jeunes filles développent de la technique vocale, des compétences d’écriture de la musique, de la créativité, de l’art expressif et une connaissance des cultures différentes.

Leur programme choral s’efforce de créer une atmosphère qui encourage les jeunes choristes à respecter le groupe et à courir des risques qui favorisent leur développement individuel afin de devenir des jeunes femmes pleines d’assurance.

Encorah, aspire à défier l’image traditionnelle du chœur, tant visuellement qu’oralement, créant un son choral australien unique. La gamme de répertoire exécutée est très variée : tant traditionnel que contemporain.

AUSTRALIEEn plus de l’exécution de la musique chorale exceptionnelle, l’accent est aussi placé sur l’aspect visuel de la performance alliant souvent le mouvement au chant.

 

Publié dans 15ème edition 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article